Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONNE ANNEE 2014

Publié le par Philippe Simon

Bonjour a tous

tout d'abord joyeuse année 2014 a tous.

Désolé pour le très gros retard mais mes différentes activités font que je n'ai pas pu alimenté le blog.

Revenons donc a notre course des 24h de Barcelone 2012. Super course car cette année on est passé a 4 pilotes :

-STEPHANE GUICHON

-PHILIPPE SIMON

-MICHEL FONTES

-HERVE CHARVAUX

d'ou de meilleur chrono sur les 24h car on fait moins de relais.

les essais commences le jeudi et la découverte de la yamaha r1 2012 pour FONTES et CHARVAUX, réglages de la moto pour quel convienne aux 4 pilotes, du moins au 3+1 pilote car sur les 4 pilotes 3 font entre 75et 85kg et on a un joker à 65kg (hein STEPH).

durant les essais qualif tout roule nikel car au cumul on se qualif 10 ième sur 50 se qui est pas mal contrairement a 2012.

on casse quand même une biellette d’amortisseur en essai libre.

STEPH prend le départ de la course avec un départ moyen, au bout d'une heure SIMS prend le relais et au bout de 2 tours je chute dans le dernier virage du circuit car un attardé a coupé les gaz en plein virage du a un drapeau jaune.

dans ma chute j'ai la chance d’être sur a coté de la rentré des stands mais on perd 1h pour réparer la moto et on perd le plus de temps a remonter la poignée de gaz.

Je repart donc une heure plus tard bon dernier (50ième) mais tout le monde est motivé.

A 4H je passe le relais a FONTES puis au père CHARVAUX .

les mécanos on fait un super boulot car je leurs aient donné un paquet de travail dès le début de la course.

les pilotes on super bien rouler, dans des temps régulier (1.55) durant tous leurs relais et particulièrement la nuit ou on remonte comme des bals en faisant le 5ième temps de la course.

on finit la course à la place de 19ième, qui n'est pas vraiment à la hauteur de nos espérance mais nous avons fait une très belle remonté.

reste le dimanche soir ou comme a chaque fois on mange la tartiflette de coutume

Je remercie tous les membres de l ASMV74 qui nous on suivie dans cette aventure de près ou de loin.

merci au gens qui on fait le déplacement jusqu’à BARCELONE , aux chronométreuses, mécanos, pompier,cuisto etc etc .

RENDEZ VOUS EN 2014

POUR DE NOUVELLES AVENTURES AINSI QUE DES SURPRISES ???????

Commenter cet article